INSOLITE DE LA FÊTE DE L’INDÉPENDANCE : DES JEUNES PAYÉS POUR REMPLIR LES TRIBUNES

  • 1522951552524

Les responsables de l’Alliance pour la république (APR) ne voulaient certainement pas que le fiasco de l’ouverture de la semaine nationale de la jeunesse se répète le 4 avril pendant le défilé.

Pour éviter au président Macky SALL de tenir son discours devant des tribunes vides, ils ont mis la main à la poche. Selon Vox Pop, ces responsables de l’APR ont été pris la main dans le sac en train de distribuer des billets de 5000 F CFA à des jeunes de SICAP/Liberté et à d’autres venant de la banlieue. Ces jeunes ont été ainsi rémunérés pour avoir fait le déplacement au boulevard général de Gaule où se déroulait le défilé et applaudir.

Pourtant, informe toujours le canard, malgré les cinq mille francs qui leur ont été donné pour servir de décor, certains jeunes ont trainé les pieds, très peu enthousiastes à applaudir Macky SALL et ses hôtes.

source : walfnet

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.