• Non classé
  • 0

Insolite : le camion de riz perd son chargement sur l’autoroute, les riverains « se servent »

Ils étaient deux camions de riz. Ils roulaient sur l’autoroute, hier, vers midi. Ils venaient du port de Dakar et se dirigeaient vers l’intérieur du pays. Seulement, l’un d’eux n’est jamais arrivé à destination. Pour cause, son conducteur en a perdu le contrôle et a fini sa course dans le mur de l’autoroute, à hauteur des Hlm.

Quant à la cargaison de riz du camion, elle s’est répandue sur l’autoroute. Ce qui a causé un énorme embouteillage sur les deux voies. Et c’est là que ça devient cocasse. Car, les riverains ont sauté le mur des Hlm pour venir voir, alors que certains passagers descendaient aussi des véhicules. Et vous savez pourquoi ?  pour ramasser le riz qui s’était déversé sur la chaussée, après que les sacs se sont déchirés. Les uns usaient de sachets en plastique, les autres de leurs habits.

Tels des affamés, ces pauvres Sénégalais selon « le Populaire » se sont rués sur le riz qu’ils ont volé, sans craindre les conséquences de leur acte, ni même Dieu en ce mois béni de Ramadan.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.