• Non classé
  • 0

Indiscipline à l’APR : Macky Sall prend les choses en main

Pas content de l’atmosphère qui règne dans les rangs du parti au pouvoir, le Chef de l’Etat Macky Sall a décidé de prendre les choses en main. Les responsables de l’Apr et de la coalition sont invités, indique « l’Obs » dans sa livraison du jour, à cesser de vouer les transhumants aux gémonies.
Pour lui, les dissensions entre responsables sont des facteurs limitant l’élan du pays pour l’émergence, des détails futiles qu’il n’a pas le temps de gérer. Et cela va donc cesser d’une manière ou d’une autre, a-t-il promis selon le journal.
Le Président a aussi dit toute sa désapprobation quant aux accueils réservés à  des personnalités politiques ou membres de la société civile qui ont décidé de répondre favorablement à son appel. Le chef de l’Etat souhaite que cet ostracisme qui ne dit pas son nom cesse..

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.