INCROYABLE SUICIDE A SAINT LOUIS : LAMINE SECK SE JETTE SOUS LE COMPACTEUR QU’IL CONDUISAIT

Suicide à l’entrée de Pikine (Saint Louis) : un homme se jette sous le compacteur de Goudron.

Le drame s’est déroulé vers 17 heures sur la route qui sépare les quartiers de  Diaminar et Eaux-Claires, en face de PIKINE Angle TALL. Lamine SECK, un jeune homme, la trentaine, s’est donné la mort en mettant en marche, le compacteur de goudron qu’il avait à sa charge et en se laissant passer dessus par l’engin, selon plusieurs témoins interrogés par NdarInfo.

Des manœuvres de ce chantier notent que des malentendus avec son père qui était lui aussi ouvrier dans ces travaux, sont la source de cet acte.

« Il s’était pourtant réconcilié avec lui après que nous lui avons sermonné. Il lui a présenté ses excuses, là, dans la baraque. Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi il a fait ça  », relate un témoin du drame, encore sous le choc.

Son père, saisi par la douleur et l’amertume, est inconsolable. D’autres agents l’ont éloigné des lieux, à bord d’une double cabine. Après le constat des éléments de la Police, le corps du jeune homme a été transporté par les Sapeurs pompiers. Une enquête a été ouverte.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.