INCROYABLE : Me EL HADJ DIOUF S’EST PERMIS D’INSULTER TOUS LES SÉNÉGALAIS QUI RECLAMENT CLARTÉ DANS LE « TIMIS » DE LEUR PÉTROLE

  • elhajdiouf
  • elhajdiouf

Me El Hadj Diouf: « Il y a une fédération mondiale anti Timis au Sénégal. Ces gens-là vont tomber un à un parce que ce sont des crétins»

Me El Hadj Diouf a annoncé, hier, que Frank Timis risque de poursuivre le Burkina Faso face aux allégations faisant état d’une enquête parlementaire sur sa personne pour des poursuites judiciaires.

«C’est Timis qui risque de poursuivre le gouvernement burkinabé. Il n’y a aucune poursuite pénale contre Timis. Au contraire, c’est Timis qui risque de poursuivre le gouvernement burkinabé qui dit que c’est Blaise Compaoré qui avait signé le contrat en oubliant la continuité de l’Etat. Si le Burkina ne laisse pas Timis corporation continuer, c’est Timis qui va poursuivre le Burkina», a confié l’avocat de Timis.

Il ajoute que « c’est l’actuel gouvernement de Christian Marc Kaboré qui a mis des obstacles au contrat signé par l’Etat burkinabé et Frank Timis. Aujourd’hui il y a blocage. S’il y a poursuite, c’est Timis qui va poursuivre. Maintenant, qu’il y ait une commission d’enquête et que les gens  s’informent c’est normal.

Il y a une fédération mondiale anti Timis au Sénégal. Ces gens-là vont tomber un à un parce que ce sont des crétins».

source : dakarmatin

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.