• Non classé
  • 0

INCROYABLE : LA JEUNE FEMME QUI A FILME LE POLICIER CORROMPU RISQUE D’ETRE POURSUIVI POUR … ADULTERE

L’ arroseu(se)… arrosée ?

Un crime n’est jamais parfait ! Surtout quand il s’agit d’un crime numérique  dont la victime  est policier   filmé en flagrant délit de corruption passive. En effet c’est une affaire, qui a donné naissance à une autre affaire.
L’auteur de cette vidéo s’appelle  Ndeye Sokhna Gueye, est âgée de 25 ans, mariée et  domiciliée à Dakar. Selon le témoin, la jeune dame mariée avait remis la vidéo à son amant. Une information qu’il avait posté sur son compte Facebook.
Interpellé par la DIC, il tente de protéger sa copine qui se trouve être la famille d’autrui. Quelle honte !

L’oncle de l’informateur, étant un ancien de la DIC est allé voir  son neveu  pour lui remonter les bretelles. Il lui a dit en substance ceci : « comment peux-tu protéger une fille qui n’est pas  ton épouse légitime encore moins ta sœur, au risque d’aller  en prison à sa place ? Sensible à cet argument,  l’information « voleur de femme d’autrui » a quitté les locaux de la Dic après avoir balancé le nom de sa copine Ndeye Sokhna Gueye, qui a filmé la scène.

Auditionnée la jeune dame a reconnu les faits. Mais selon nos sources Après ce fait son mari légal, risque de porter plainte pour adultère…
source : exclusive

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.