• Non classé
  • 0

Incroyable : les gros porteurs, les camions de riz faisaient la course sur l’automobile

Après les cars Ndiaga Ndiaye ce sont les gros porteurs en course sur l’autoroute. En effet, deux camions gros porteurs qui faisaient la course sur l’autoroute El hadj Malick Sy ont descendu de la route pour aller foncer sur un mur. Ces camions qui transportaient du riz ont défoncé le mur de l’autoroute causant des blessés graves et des tonnes de riz déversés sur la route.

La suite, on la connaît ; les riverains se sont servis… en riz profitant de ces tonnes de cette denrée appréciée chez nous, juste sous leurs pieds. Il fallait voir la scène : certains on utilisaient des bassines, d’autres des restes de sacs. Il y en avait, des scènes cocasses comme ceux qui prenait leur habit comme baluchon ou ceux qui descendait de voiture pour se servir et repartir.

Une scène primitive, à l’instar des comportements « nouveaux » dans les dérapages et le mal vivre sénégalais.

camioon

camiion

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.