INCROYABLE : LE DAUPHIN SAUVEUR EST IL LE « PÈRE » DU BEBE

  • bb-dauphin

Elle donne naissance à un bébé siréne après avoir été enceintée par un dauphin

j’ étais allée à la plage avec mes amies un samedi. Je me suis soudainement trouvée à plus de 50 mètres des côtes de la plage. C’était un endroit très profond et je buvais déjà beaucoup d’eau quand ce dauphin est venu à ma rescousse.

Il m’a grippé si fort que j’ai failli m’étouffer. J’ai senti un liquide collante entre mes cuisses mais j’ai pas pris attention. J’étais toute nue et quand le dauphin m’a secourue, mes amis mon vite couverte.

Quelques mois plus tard, je me sentais enceinte et je ne comprenais pas comment je suis arrivé là puisque je n’ai jamais eu des relations sexuelles avec un homme.

Mes parents ne m’ont pas crû jusqu’à ce que je donne naissance à ce bébé à moitié poisson. Voilà où je me suis rappelée de ce jour où le dauphin m’ a secourue.

Je suis certain que ce dauphin est la père de mon bébé. A t’elle affirmée.

Les médecins restent sceptiques quand à cette révélation mais les tests se poursuit pour trouver plus de réponse à cette naissance.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.