• Non classé
  • 0

INCIDENT SUR DELTA AIRLINES : LA VERSION DE MIMI TOURE

Cette version des faits est celle de Mimi Touré. L’ancien Premier ministre assure avoir personnellement choisi d’abandonner le vol de Delta Airlines confrontée à l’insolence du chef d’Escale de l’ISDS qui a manqué de courtoisie.

« Il est particulièrement insolent ce monsieur » a-t-elle lâchée avant de déplorer «  ce second contrôle » des américains alors qu’un premier a été déjà effectué par les services de sécurité Sénégalais.

« Je pense que nos services de sécurité sont suffisamment compétents. Ce contrôle doit suffire. Au Nigéria, je vous apprends en passant, que ce second contrôle n’existe pas. Ils ne peuvent pas tout se permettre. Je rappelle qu’effectivement, j’ai respecté toutes les procédures. J’avais subi le contrôle. D’ailleurs, je n’ai pas été débarquée. C’est moi qui ai choisi de quitter l’avion et de rentrer chez moi. » 

L’envoyée spéciale du Président de la République d’ajouter que la compagnie a le défaut de traiter avec irrespect ses clients. « Il faut qu’ils traitent leurs passagers avec respect », dira-t-il notamment. Elle précise n’entretenir aucun problème avec les Etats-Unis. D’ailleurs, son voyage ne sera décalé que de quelques heures. « Je vais voyager aujourd’hui à bord d’un autre vol… »
Pour rappel, Madame Mimi Touré devait prendre place dans la vol de Delta Airlines qui devait quitter Dakar à 12 heures pour les Etats-Unis.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.