• Non classé
  • 0

Idy à ses partisans : « enlevez les costumes, portez vos jeans et vos baskets et travaillez à la satisfaction des préoccupations des populations »

Les proches collaborateurs du Président du parti Rewmi, Idrissa Seck, vont s’investir sur le terrain pour la victoire du « Non » au référendum. Dimanche dernier, Idrissa Seck les a vertement tancés, rapporte « L’Observateur ». « Arrêtez de vous mettre en costume. Portez vos jeans et vos baskets et travaillez à la satisfaction des préoccupations des populations », leur avait lancé Idrissa Seck, selon le journal.

Un appel qui n’est pas entré dans l’oreille de sourds. Les membres de Rewmi se mobilisent à Thiès et Yankhoba Diattara a battu le rappel des troupes pour un Non massif au référendum, appelant par la même occasion Modou Diagne Fada et Aïda Mbodji à rejoindre leur combat.

Parlant du Président de la République, il dira qu’« à l’entendre parler, on sait que Macky Sall panique ». « Il n’est pas serein. Il est perturbé. Mais ce qui est évident, c’est qu’il sera battu à Thiès, à Dakar, à Touba, à Ziguinchor. C’est cela qui le perturbe. Et s’il perd, il devra partir. C’est pourquoi à l’entendre parler, on sent qu’il n’est pas bien dans sa peau », dit-il.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.