• Non classé
  • 0

IDRISSA SECK : JE NE DOIS AUCUN CENTIME AUX SENEGALAIS !

A force d’être interpellé sur l’affaire des 74 milliards F Cfa et le protocole de Rebeuss, Idy est lassé. Jeudi, pour la énième fois, le leader de Rewmi presqu’en perte de sang-froid, a donné une réponse plus que surprenante. Moins serein comme à son habitude, Idy balance.
«Franchement, ne me fatiguez pas. A vous que reviennent cet argent, qu’est-ce que vous attendez. Ne devriez-vous pas prendre des gourdins pour aller déloger mon accusateur là où il se trouve et encaisser cet argent», a-t-il ironisé, avant  d’enfoncer.
«Il faut qu’en finisse avec cette  farce»,  a-t-il déclaré, visiblement agacé par  les journalistes.  «Sortez-moi le protocole de Rebeuss. Lisez-le. Vous ne pouvez pas.  Vous êtes en charge d’éclairer l’opinion. Vous ne devez pas colporter la médisance (…) Je vous ai dit que chaque centime que je possède, a une origine propre et licite», a-t-il poursuivi.
Idy sur les accusations de Samuel Sarr : “ne devriez-vous pas prendre des gourdins pour aller déloger mon accusateur là où il se trouve et encaisser cet argent»
«J’ai commencé à financer ma famille, j’étais en 6ème au Collège. Et ça n’a pas cessé, à ce jour. Des Chinois, Américains et Français travaillent pour moi. Vous leur dites non autant je suis à Paris, je suis au Saint James. Vous croyez que (vos) gars peuvent habiter là-bas ? », a ironisé, Idrissa Seck sous les applaudissements nourris ses militants.

La coalition gor ca wax ja existe tjrs mais reewmi doit s’assoir qui est assis sur la table, pour éviter les taupe envoyées par le pouvoir.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.