Idrissa Seck : «Macky Sall se comporte en maître-chanteur et cela est indigne de sa fonction»

  • idy-et-macky

On aura tout entendu entre Idrissa Seck et Macky Sall. Après ses sorties (qui ont irrité l’occupant du Palais, les faucons et les sbires) sur «l’incompétence» du Président de la République, l’ancien maire de Thiès a encore, remis ça.

Profitant du dernier jour de la campagne pour le référendum (vendredi), Idrissa Seck a, à nouveau, jeté des pierres dans le jardin de son «ami» qu’il accuse d’exercer des pressions sur des maires pour voter « OUI » au référendum. Sans quoi, aucun projet de l’Etat ne se réalisera dans leurs localités.

«Macky Sall est en train de menacer des maires pour leur demander de le soutenir contre des projets de l’Etat chez eux. Il l’a fait à Mbacké, à Sokone et à Thiès avec une rare violence, en menaçant les populations.

Vraiment, il se comporte en maître-chanteur et c’est indigne de sa fonction», a dénoncé le Président du Conseil départemental de Thiès, en l’invitant à se ressaisir.

«Même s’il reste le Président ou le Président de l’Apr, il est au service de la Nation et de l’Opposition à qui il doit respect et considération», lui rappelle-t-il ,sous un ton moqueur.

Par Lissa Amadou Tidiane ba

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.