• Non classé
  • 0

Idrissa SECK dément les rumeurs de flop lors de leur visite chez le khalife général des mourides

« Je voudrais corriger une contre-vérité qu’ils essayaient de propager, parce que j’ai entendu dire que quand la coalition du ‘Non’ s’est rendue chez le khalife des mourides, elle n’a pas été accueillie comme il se doit. Ceux qui le disent racontent des contre- vérités », a déclaré Idrissa Seck. A en croire Le Populaire, le leader du parti « Rewmi » se veut clair sur la question.
« Ce que je peux vous dire (sous le contrôle de ceux qui y étaient, c’est que le khalife général des mourides, quand on est partis recueillir ses prières, la délégation a été très bien reçue. Dalal nagou, téralnagou, deglou nagou, gnaanal nagnou (il nous a bien reçus, il nous a honorés, il nous a écoutés, il a prié pour nous).
Il a même dit que, dans la délégation du front, il y a ses disciples, ses enfants, ses amis. Qu’il nous souhaite une paix durable. C’est ça la vérité », a dit l’ancien Premier ministre.
Netdakar reprend le rectificatif apporté par le leader du REWMI car plusieurs sites avaient titré la visite du front non et l’avait assimilé à un camouflet.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.