• Non classé
  • 0

PROTOCOLE DE REBEUSS – IDY AUX JOURNALISTES : NE COLPORTEZ PAS LA MEDISANCE ET LA MAUVAISE PROPAGANDE SANS VERIFIER… JE NE DOIS PAS UN SOU AU PEUPLE SENEGALAIS-VIDEO et TEXTE

Par Lissa Amadou Tidiane BA « Pour le protocole de Rebeuss, je vous ai dit, il y’a 11 ans, jusqu’à l’extinction du soleil, il n’yaura rien du tout car je ne dois rien au peuple sénégalais. Tous mes biens ont des origines licites. »

« Qu’on ne me fatigue pas avec un protocole qui n’existe pas. Aux journalistes, il leur demande de dénicher ce protocole et après vous viendrez me relancer pour une réponse. »

« La grosse farce est qu’on me parle d’un dîner où l’avocat de Wade à l’époque, ivre comme un polonais a perdu le fameux document appelé protocole et que la notaire Nafissatou Cissé l’a volé… ».

« Soyez raisonnables et ne pensez pas qu’une personnalité doit mentir. Ce qui est faux ! Il ya des personnalités, comme moi, qui ne mettent jamais le faux dans leur discours. »

« pourquoi Macky est il venu demander mon soutien en 2012 tout en me soupconnant d’être signataire d’un protocole et d’avoir détourné ? »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.