• Non classé
  • 0

IDRISSA SECK A CLAMART-FRANCE : KARIM WADE EST MON FRERE, ABDOULAYE WADE…

Ce Samedi 27 Août à la SALLE DES FETES  de Clamart, sise Place Jules Hunbelle, se tenait une rencontre pas comme les autres. En effet, le maire de Thiès, Idrissa Seck a accordé un entretien au FPDR (Front Patriotique pour la Défense de la République)  dirigé par Sidy Fall. Cet entretien d’une heure a été riche en révélations.

Selon les informations de xibaaru, le président de Rewmi au cours de la rencontre  a salué le travail remarquable du FPDR France et a remercié particulièrement son coordonnateur Sidy Fall par son courage et son endurance dans le combat politique. Le maire de Thiès a indiqué que l’opposition sénégalaise doit être unie pour préparer les futures échéances électorales et renchérit qu’il sera un des garants de cette union. « Je porterai ce combat une fois à Dakar car l’opposition doit être unie pour gagner» précise-t-il.

S’adressant à Meissa Touré, coordonnateur du PDS France qui a certainement un souvenir amer de sa récente sortie au vitriol sur la famille Wade, M. Seck a calmé l’homme de confiance de Me Wade en ces mots : « Vous savez, Karim Wade est mon frère et Abdoulaye Wade est mon père…, ce qui nous lie est immensément plus important que ce qui nous sépare ».

Une délégation restreinte, composée d’une seule femme, il s’agit de la coordonnatrice de Book Gis Gis France, Bougoul Mbaye. Cette dernière a interrogé Idrissa Seck sur les questions relatives à la diaspora et sur les binationaux.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.