• Non classé
  • 0

IBRAHIMA SENE : « NOUS COMBATTRONS MACKY SI… »

Chargé des questions politiques du Pit, Ibrahima Sène n’est pas contre un rapprochement entre l’Apr et le Pds qui déboucherait à une entrée du parti d’Abdoulaye Wade dans un gouvernement de majorité élargie. « Je n’y vois aucun problème », a-t-il clamé dans un entretien paru ce samedi dans Enquête.

Mais Ibrahima Sène prévient le chef de l’État contre tout rapprochement avec le Pds qui devrait aboutir à un affaiblissement de ses premiers alliés. Il dit : « Affaiblir ses alliés, ce sera pour lui, la plus grande catastrophe politique. C’est Macky Sall qui gouverne, c’est lui qui a le pouvoir, qui associe qui il veut. S’il décide de nous faire sortir de sa coalition, nous irons dans l’opposition et nous le combattrons. C’est tout. Il n’a aucun intérêt politique, sous prétexte de s’ouvrir au Pds, de scier la branche sur laquelle il est assis. »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.