• Non classé
  • 0

HORTENSE DIEDHIOU REITERE SES PROPOS SUR LE MANQUE DE SOUTIEN DEVANT LES FEDERAUX

Hortense Diedhiou sur sa rencontre avec les Fédéraux : «J’étais venue les écouter mais…»

Accom­pagnée de son entraîneur de club, Ibrahima Douno, la judoka, que nous avons jointe après la rencontre, de déclarer : «Ils m’ont demandé de m’expliquer sur ce qui s’est passé à Rio.

En guise de réponse, je leur ai fait savoir que ce que j’avais à dire je l’ai dit. Et que j’étais surtout venue pour les écouter», a-t-elle soutenu au bout du fil. Avant de déplorer à nouveau «le manque de soutien» de la Fédération pendant ces Jo et surtout la sortie de son président Babacar Wade (absent de Rio) chez nos confrères de L’Observateur.

«Je n’ai pas aimé sa démarche car il pouvait au moins me contacter avant de réagir.» Du côté des Fédéraux, on notait la présence du président, de son vice-président, du Dtn, du Secrétaire général et du secrétaire permanent. Tous, à l’image de Hortense, n’ont pas voulu piper mot. En fait, on a eu droit à un dialogue de sourds sur le tatami…

Source : exclusif

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.