• Non classé
  • 0

Horreur au plateau de Dakar : il balance l’amant de sa mère du 3ème étage avant de se jeter

Devant le corps nu de cet homme écrasé au sol, F.D (nom d’emprunt) suffoque d’horreur et pleure de douleur. Sous le choc, elle crie à l’aide. P. C vient d’être jeté du 3e étage de l’immeuble situé en face du Commissariat central de Dakar. Le drame s’est produit dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 mai.

Selon des témoins de la scène, C.N (nom d’emprunt), fils de F.D, aurait surpris sa mère en pleins ébats avec le sieur Cissé, son supposé amant. Excédé, il l’a tout bonnement balancé du 3e étage avant de se jeter à son tour. P. C., qui a été évacué à l’hôpital a finalement succombé. Quant à son agresseur, il est décédé dans l’ambulance de SOS Médecins qui le transportait. « Sa tête s’est écrasée sur le trottoir, mais il était encore en vie. Nous avons appelé SOS Médecins qui a mis 40 minutes avant d’arriver sur les lieux. Ensuite, nous l’avons conduit à l’hôpital Principal qui a refusé de le prendre en charge. Nous nous sommes ensuite rendus à Le Dantec. Idem. Il est décédé finalement dans l’ambulance », raconte un proche du jeune homme.

La mère de C. N a toutefois réfuté la version servie par les voisins. Selon le récit de F. D, son fils souffrait de démence et entendait des voix. Celles-ci l’auraient poussé à commettre cette ignominie. Pour l’heure, le mystère reste entier sur les circonstances de ce drame qui a mis en émoi les habitants de Dakar Plateau. Les raisons de ce geste restent encore floues. Une enquête de la police est actuellement en cours.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.