• Non classé
  • 0

Les homosexuels sénégalais de la diaspora : des émigrés « de luxe » !

Mais comment font ils pour réussir ? Sont ils de bons amabassadeurs du succès ?
Mauvaise image du pays de la Téranga ? Cette vague de jeunes homosexuels sénégalais incontournable dans les endroits festifs de Paris qui vit au dessus de la moyenne, commence à prendre pied partout dans la diaspora où ils comblent le vide organisationnel lors des cérémonies.

Si au pays ils se cachent et rasent les murs, les homosexuels sénégalais qui vivent à Paris, sortent au grand jour et même, prennent des pouvoirs insoupçonnés dans le milieu des driankés et viveuses de Paris. Incontournables lors les cérémonies de baptême ou mariages, souvent préposés à l’animation, ils amassent une fortune en l’absence des Géwels et autres laudateurs. Désormais invités sur tous les plateaux, surnommés les NSF « nouveaux sénégalais fortunés », ils affichent de grosses bagnoles et portent des pendentifs douteux…

Netdakar reviendra sur ce dossier avec des enquêtes plus poussées.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.