• Non classé
  • 0

Habib Faye : Le super étoile joue avec mon repertoire… Je gère la carrière et le coatching de Waly Seck… Waly est talentueux, je me concentre sur lui

Habib Faye est revenu sur le Super étoile de Youssou Ndour pour dire qu’il n’est pas encore l’heure de parler d’un retour. «Ce n’est pas le moment de parler de ça pour l’instant c’est Waly Seck qui m’intéresse», souligne-t-il. Et de poursuivre : «le Super Etoile nous appartient. La preuve : tout ce que le groupe joue aujourd’hui c’est mon répertoire». Quid des droits d’auteur, Habib Faye confie qu’il est payé conformément à ce qui lui revient de droit.

Sur son intégration dans l’orchestre musical de Waly Seck, il confirme l’info. «Je gère le coaching et la carrière de Waly Seck», dit-il avec son courtoisie habituelle. Quid de son intégration dans l’orchestre, Habib Faye précise : «chaque fois que Waly veut que je joue pour lui, je serais là». Mieux, il affirme qu’il y a des projets avec Waly et que ce n’est pas pour le concert prévu le 4 juin au stade omnisports de Bercy qu’il l’a rejoint. «Waly Seck est une étoile montante et il a besoin d’être épaulé pour qu’il atteigne le niveau international. Je crois en lui parce qu’il peut le faire», argumente l’ancien compagnon de Youssou Ndour.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.