• Non classé
  • 0

GUERRE FRATICIDE – LA COJER DE KAOLACK SORT LA HACHE DE GUERRE CONTRE LE MINISTRE MAME MBAYE NIAGN

APR Kaolack: La Cojer snobe les activités de vacances citoyennes et déclare le ministre Mame MBaye Niang persona non grata.

La visite du ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang, à Kaolack dans le cadre des vacances citoyennes 2016, est sous haut risque. En effet, depuis hier, la Cojer (Convention de la Jeunesse Républicaine ) de Kaolack multiplie les déclarations incendiaires et les menaces de sabotage de la visite du ministre.

Selon Ibrahima Voyel, qui parlait en leur nom, les jeunes Apéristes de Kaolack se sentent exclus. «Nous ne sommes impliqués ni de près, ni de loin; donc nous croiserons les bras et nous les regarderons faire», a t-il avancé très déçu. Il a ajouté: «Nous ne sommes pas des jeunes d’association ou de regroupement, nous faisons de la politique. Nous soutenons le président Macky Sall et nous l’assumons».

«Incapable, le ministre Mame Baye Niang est incapable ainsi que son entourage de larbins».

A la suite de M. Voyel, les jeunes de la Cojer ont crié en choeur: «Le ministre Mame Baye Niang est incapable ainsi que son entourage de larbins». Pour conclure, ils martèlent que «la jeunesse kaolackoise est fatiguée, elle est sans emploi, et les promesses de l’année dernière n’ont pas été tenues».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.