LES GROS MOTS DES GENS DU POUVOIR CONTRE L’OPPOSITION : ICI ABDOU KARIM SALL

  • abdoukarimsall-artp
  • abdoukarimsall-artp

Abdou Karim Sall flingue l’opposition: «ce sont des frustrés qui ne croient pas en Dieu»

Le meeting de ralliement à la mythique place publique de la commune de Grand Mbao de deux pontes du Parti démocratique sénégalais (Pds) Ndiaga Ndoye et Mbagnang Seck à l’Alliance pour la République (Apr) a été une occasion pour le coordonnateur communal de l’Apr de la zone, Abdou Karim Sall, par ailleurs, Directeur général de l’Artp, de descendre en flammes l’opposition. 

 «Nous n’allons pas nous attarder sur les vociférations de ceux-là qui ont goûté aux délices du pouvoir». Ainsi, s’exprimait ce samedi à la mythique place publique de la comme de Grand Mbao, le coordonnateur communal de la localité, Abdou Karim Sall. Le patron de la Convergence des cadres républicains du département de Pikine croit dur comme fer que les opposants au régime du Président Sall sont «les frustrés qui ne croient pas en Dieu et qui pensent qu’ils peuvent arpenter le chemin qu’avait choisi le président Macky Sall pour accéder à la magistrature suprême», a-t-il fait remarquer en marge du meeting de ralliement de deux gros morceaux du Pds dans la commune.

 Le patron de l’APR à Mbao d’ajouter : «ces anciens Premiers ministres qui pensent qu’ils vont devenir un jour président de la République parce que simplement Macky Sall a été Premier ministre du Sénégal, se trompent et se trompent lourdement. Le réveil va être très brutal. » Aussi, il leur prédit un avenir sombre qui leur fera «descendre de leur nuage et marcher sur leurs petits souliers quand ils vont constater que la majorité des Sénégalais a choisi un camp: celui de la vérité, du concret, celui des réalisations», indique-t-il.

 Le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains du département de Pikine (Ccr) affirme cependant être prêt à croiser le fer avec l’opposition et lance un avertissement relatif à son meeting avorté du dimanche 30 octobre dernier. «Nous n’acceptons pas d’être distraits par ceux-là qui ont perdu le terrain. Ils l’ont constaté lors du référendum et ils sont en train de le constater parce que des pans importants sont en train de tomber, c’est tout à fait normal qu’ils réagissent de la sorte. Mais ceux qui nous appellent sur le terrain de la provocation ne nous verront pas. Ils nous verront sur le terrain des réalisations, sur le terrain de l’accompagnement des populations», a conclu l’homme fort de Mbao.

M. Sall a révélé que d’autres conseillers vont «rejoindre le parti de l’espoir et, il en sera ainsi jusqu’en 2019». Grâce au travail de massification sur instruction du chef de l’état, Macky Sall, poursuit-il, on peut dire aujourd’hui que l’APR est devenue «la première formation politique à Mbao».

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.