QUI GERE LE LUXE INSOLENT DANS LEQUEL VIT YA AWA, LA BELLE ANIMATRICE DE LA 2STV ?

  • ya awa dieye

Appartement de luxe en plein cœur de Dakar… Enquêtes

Il y a de quoi se poser des questions. Et pour cause? De nos réseaux de renseignements, nous tenons que la sublime animatrice de la 2STV mène un grand train de vie.Discrètement emménagé avec sa maman et son « bébé » dans un appartement de luxe niché en plein coeur de la capitale Sénégalaise. Rien de cocasse, diront certains!

Oh que si car dakarposte, qui a « creusé, » est en mesure de révéler que l’immeuble dans lequel Ya Awa Dièye niche n’est pas à la portée de tout le monde. « Ici, l’appartement est loué à 2 millions de francs cfa», nous souffle un employé de l’immeuble en question localisé dans un emplacement unique avec sa vue panoramique.
La niche se trouve à un jet de pierre de « La Galette » (pub gratis).

D’ailleurs, la belle Ya Awa (« kaar, machallah »), qui se la coule douce dans son appartement à deux briques, se fait livrer son pain entre autres viennoiseries et repas « fast food » quotidiennement à l’heure ou au moment de ses « pauses gourmandes ».

Qui plus est, Dakarposte a pu glaner que l’ex-animatrice de la SEN TV roule dans des caisses au luxe dépouillé, pensées pour l’exceptionnel. Compte non tenu d’un personnel domestique payé pour ses moindres désirs, entre autres « petits bonheurs ».

N’est-ce pas Rochefoucauld qui disait que « le bonheur est toujours à la portée de celui qui sait le goûter »?

Source : Dakarposte.com

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.