• Non classé
  • 0

Georgette Eto’o donne quelques conseils aux « gold digger »- parcours d’une femme récompensée ?

PAR Lissa A.T. BA – nos cousins anglophones appellent gold digger les femmes qui ne sortent qu’avec les hommes riches et puissants.

Ayant connu son désormais mari, Samuel Eto’o fils, footballeur débutant, et l’ayant aimé et cru en lui alors qu’elle était déjà une esthéticienne reconnue à Nantes – Paris, Georgette Eto’o, née Tra Lou a usé de patience et a fait appel à toute sa capacité de femme « posée » pour vivre le jour J avec Eto’o fils avec lequel il a eu quatre -4- enfants qui ont été ses filles et garçons d’honneur dans ce mariage de rêve, béni par le Pape au Vatican.

Son mari révèle son bonheur et sa chance d’être mariée à la mère de ses enfants : il dit

« J’ai connu ma femme, j’étais encore footballeur amateur en France… Nantes a refusé de me prendre ; ma femme a toujours cru en moi. J’avais mon petit accent Camerounais et elle était responsable d’un salon de coiffure à Nantes. Aujourd’hui elle est la femme du footballeur le plus titré du continent Africain et moi l’époux de la femme la plus patiente du monde. A nous deux 100 millions d’Euros dans notre compte… »

Ce sont ces mots fort qui témoignent le parcours amoureux de Samuel Eto’o et de Georgette.

C’est là que l’heureuse élue s’est saisie de l’occasion pour donner quelques conseils au gold digger qui veulent du « tout prêt » sans « s’investir » quand les « vaches sont maigres » ; elle dit en substance :

« La vie n’est pas une course de vitesse, mais une course de fond. Investissez-vous dans votre relation. Poussez votre homme vers le haut. Soyez patiente avec lui. Tu veux être la femme d’un homme riche et puissant? Alors encourage ton homme, soutiens – le. C’est au bout de l’effort que l’on obtient la récompense. Ce n’est pas la peine de vous donner gratuitement aux hommes riches, car ils ont déjà à leur côté une pierre précieuse qui les met en valeur. »

Le mot est lancé ; et il n’est pas banal. Nathalie Koah et toutes celles qui ont perdu du temps avec sa star de mari ne démentiront pas  « la dure à cuire de l’amour ».

Bon vent, Georgette !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.