• Non classé
  • 0

GATEAU D’ANNIVERSAIRE DE VIVIANE : LES JEUNES DE TOUBA VONT ESTER EN JUSTICE

Les jeunes de Touba montent au créneau. L’affaire du gâteau de l’artiste, Viviane, lors de son anniversaire leur traverse la gorge. Ils ont décidé de saisir la justice par la voie d’une plainte qu’ils ont déposée au niveau du Procureur de la région de Diourbel. « Le jour de son anniversaire, le 26 août 2016 au Grand théâtre de Dakar, Viviane NDOUR a pris le portrait de la Grande mosquée et l’effigie de Serigne Touba sous forme de gâteau », peut-on lire sur la plainte.

Laquelle est signée par le président du Conseil communal de la Jeunesse de Touba, Modou Birane Diop. Ce dernier note : « La Grande mosquée et Serigne Touba ne sont pas des jouets. Ces faits sont une diffamation et injures graves à l’encontre de cet honorable homme de Dieu et du lieu de culte qu’elle a profané dans des lieux non indiqué. Nous portons plaintes pour ces faits et sollicitons l’application de la loi ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.