• Non classé
  • 0

Gambie : le fils de Yaya Jammeh, le «prince» Ebrima menace la population. Photos

La Gambie est dans le trouble depuis jeudi avec une série de manifestations en l’absence de Yaya Jammeh qui se trouvait en Turquie pour assister au 13e sommet de l’OCI. Revenu dans son pays, le dictateur Jammeh a sévi en torturant des opposants jusqu’à la mort.

Des actes barbares qui ont soulevé une révolte populaire contre le régime de Yaya Jammeh. Son fils, dans un tweet, qu’il a par la suite supprimé mais qui n’a pas échappé à l’attention de notre rédaction, s’est prononcé sur la situation du pays en anglais :

La Gambie est un pays stable et paisible. Tout acte terreur ou de désobéissance civile inconstitutionnelle sera impitoyablement écrasé.

Voici le fils de Yaya Jammeh, très souvent habillé en mode musulmane. Comme l’indique le pseudonyme de son compte twitter, Ebrima est un prince, une vie qui contraste avec le quotidien du peuple gambien. Découvrez ces quelques images de l’héritier de Yaya Jammeh.

fils yaya ibra fils yaya diamfils yay ibrafils-de-jammeh-5le-fils-de-jammeh-2le-fils-de-jammeh-3le-fils-de-jammeh-4

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.