GAMBIE : ARRÊT DES FRAPPES POUR UNE MÉDIATION DE LA DERNIÈRE AVEC YAYA

  • conté et mauritanie
  • conté et mauritanie

L’information vient de parvenir. En effet, le Commissaire de la CEDEAO a décidé de donner une dernière chance à Son Excellence Cheikh Professeur Alhaji Dr. Yahya Abdul-Aziz Awal Jemus Junkung Jammeh Naasiru Deen Babili Mansa.

Comme vous le savez, les troupes de la CEDEAO sont actuellement en profondeur dans le territoire gambien et cela n’augure rien de bon.

Le Commissaire de la CEDEAO a donc, solennellement décidé d’accorder à Alpha Condé (Président de la Guinée Conakry), Mohamed Ould Abdel Aziz (Président de la Mauritanie) assistés par un représentant de la CEDEAO, une médiation de la dernière chance.

Pour être précis et montrer la détermination de la CEDEAO, le Commissaire d’insister que les bombardements et la progression des soldats va cesser jusqu’à demain à 12 h 00.

Passé ce délai, les bombardements et la progression des troupes au sol reprendra de plus belle jusqu’à la capture ou l’abdication de Jammeh.

Pourvu qu’il saisisse cette dernière occasion d’épargner son peuple d’un probable bain de sang inutile.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.