GAMBIE : A. BARROW MAINTIENT OUSMAN BADJIE À SON POSTE

Malgré les séries de dénigrement de la société civile et des ONG, le Général Ousman Badjie, patron de l’armée gambienne jusque-là, n’a pas de soucis à se faire pour son poste. Du moins pour l’instant. En effet, il va conserver son poste, a indiqué le nouveau président Gambien. «Ousmane Badjie, c’est le chef de l’armée. C’est un poste qui doit être occupé par un fils du pays. Donc il va continuer son travail et il va conserver son poste. C’est ce que j’ai décidé», a indiqué Adama Barrow en conférence de presse ce samedi matin. 

Ousman Badjie semble récolter ainsi les fruits de la décision de ne pas envoyer ses hommes combattre les troupes de la Cedeao. Ce qui avait participé à éviter une sortie de crise sanglante en Gambie.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.