FRANCOISE H. GAYE : L’ETAT CIBLE LA COMMUNAUTÉ MOURIDE…ILS ONT AMENÉ ASSANE DIOUF EN PRISON – VIDÉOS

Françoise Hélène Gaye « Contrairement aux informations distillées Assane Diouf n’a pas été libéré. Il a été dénoncé au FBI par l’ambassade du Senegal à Washington comme étant un dangereux terroriste . Convoqué par FBI il a été interrogé sur ses convictions religieuses , ses supposées relations avec Imam Ndao. Par la suite il a été mis à la disposition des services de l’immigration oú il se trouve présentement. L’objectif est tout simplement de l’expulser des États Unis en direction du Sénégal… »

L’activiste basée aux USA comme Assane Diouf a fait un live pour nous en dire plus. Pour elle, le gouvernement sénégalais a fait distiller la fausse rumeur de libération du célèbre et typique liveur, Assane Diouf, pour ne pas attiser la colère des sénégalais. Assane Diouf se trouverait en ce moment en détention dans une prison. Une pétition circule pour sa libération et ses amis et compatriotes s’activent pour lui chercher les meilleurs avocats ; c’est ainsi qu’un compte lui est promptement ouvert pour accueillir les soutiens financiers en vue de la bataille juridique qui se profile.

Voilà les faits …

Auteur : LATB

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.