FRANCK TIMIS AVOUE ETRE UN DROGUE ET NIE ETRE UN DEALER

Frank Timis se défend mais avoue: « je consomme de la drogue, mais je ne suis pas un dealer »

Frank Timis figure dans la liste noire des  grands trafiquants de drogue Australie.

Mais l’ami de notre Aliou Sall national a fait certes une précision mais un aveu de taille dans le quotidien londonien ‘the guardian’ reprise par exclusif.net: « je consomme de la drogue, mais je ne suis pas un dealer..»

Selon wikipedia, Frank Timis (né Vasile Frank Timis, 1964) est un roumain-australien d’affaires vivant à Londres, avec des intérêts dans l’industrie minière et l’extraction de pétrole. Le Rich List Sunday Times a estimé sa fortune à 162m £ (U 238m $) à partir de Avril 2008 à, lui le 497e personne la plus riche en Grande – Bretagne faisant.

Le magazine roumain Capital comptait Timiş être le 9e plus riche roumaine, l’estimation sa richesse à 290m $ en 2006 à. En 2012 il est devenu le plus riche roumain avec une valeur nette de 1,34 milliards de £ (2,13 milliards $).

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.