• Non classé
  • 0

NET ANALYSE : FOU MALADE EXCESSIF FACE A FARBA SENGHOR – TEXTE ET VIDEO

Par Lissa A.T. BA : un Farba mûr devant la fougue d’un y’en à marriste visiblement à l’attaque contre « l’ex fou de Wade » ; l’ex tonitruant Farba Senghor a su garder son calme.

La seule note qu’il a émise pour montrer son agacement est qu’il lance au journaliste hôte : « vous comprenez pourquoi certaines personnalités politiques ne veulent pas partager un plateau avec ces gens (les jeunes de y’en à marre) ! ».

Oui Farba a changé : il a mis de l’eau dans son vin et c’est tout en son honneur ! Il est devenu une personnalité « posée » depuis la chute du régime auquel il appartenait. Se rabaisser verbalement devant des jeunes très fringants serait « redevenir le même Farba qui déplaisait ».

L’effet de cet échange révèle un fou malade qui ne brille pas dans le verbe déplacé qu’il utilisait pour qualifier son interlocuteur ; à la limite, fou malade planait dans la vulgarité et le manque de classe.

Vivement que cela ne se reproduise plus, car le groupe y’en à marre est en ce moment précis, un socle et un grenier sûr dans lequel l’opposition radicale pourrait s’assoir, se ressourcer et se renforcer.

Carton rouge donc à Fou malade qui a manqué de respect à tous, de par le ton et les mots déplacés utilisés !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.