LE FILM TRAGIQUE DE LA MORT DU FILS DE ADAMA BARROW – RÉCIT

  • adama-barrow

Repris par LATB

DÉCÈS BRUTAL DE HABIB BARROW FILS DE ADAMA BARROW

Le site Dakaractu annonçait en exclusivité dans la soirée d’hier, le décès du fils du président nouvellement élu de la Gambie, Adama Barrow. Si nous en reparlons, c’est pour vous indiquer les circonstances de sa tragique disparition.
De sources autorisées, les sources sont en mesure de révéler que l’enfant Habib Barrow qui était âgé de huit ans, devait rester sous la garde de sa tante, le temps que ses parents retournent en Gambie.

Qu’est ce qui s’est passé?

Vendredi tard dans la soirée, le président élu de la Gambie, après l’échec des négociations entre Yaya Jammeh et les chefs d’Etat de la CEDEAO, a quitté Banjul pour rejoindre le Mali afin d’y prendre part à une réunion tenue à la suite du sommet Afrique-France à Bamako.
Trente minutes après qu’Adama Barrow a quitté la Gambie, son épouse a été exfiltrée par les Nations Unies et conduite au Sénégal.
Devant quitter dare-dare Banjul, l’épouse de Adama Barrow confiera son fils Habib Barrow à sa tante qui habite le quartier de Fajara à Banjul. En faisant cela, elle ne savait pas qu’elle n’allait plus revoir son enfant car celle-ci avait rendez-vous avec la mort.
Selon des informations de Dakaractu, dans la maison de la tante, il y a deux chiens méchants de race Dobermann, non habitués à sa présence, qui vont l’attaquer mortellement. Hélas, il ne survivra pas à ses blessures et rendra l’âme tard dans la soirée d’hier.
La famille Barrow qui loge actuellement aux Almadies est sous le choc de cette perte brutale.

Source : dakaractu

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.