• Non classé
  • 0

FIFA : Abdoulaye Macktar Diop ne fait plus partie de la commission d’éthique

Abdoulaye Makhtar Diop n’est plus membre de la commission d’éthique de la Fifa. Jotay vient d’apprendre qu’il a été révoqué lors du Congrès de l’organisation qui se tient présentement à Mexico. On lui reprocherait d’en avoir trop dit et publiquement, sur certains dossiers.

« Abdoulaye Makhtar Diop est révoqué de la commission éthique pour violation de son devoir de réserve. Ces sorties publiques sur des dossiers en instructions n’ont pas fait plaisir », nous a déclaré une source. L’interlocuteur de Jotay d’ajouter que « trois autres membres de la même commission ont aussi été sanctionnés ».

Abdouylaye Makhtar Diop, ancien ministre des Sports, député à l’Assemblée nationale et Grand Serigne de Dakar, était membre de la commission éthique de la Fifa depuis 2007.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.