QUAND LE FIDEL* DIATARA N’EN PEUT PLUS DES « MOCHERIES » DE MAME MBAYE NIANG – VIDEO

Par Lissa A.Tidiane BA – Une conférence de presse s’imposait (voir vidéo) pour le créateur de FIDEL, actuel chargé de la vie politique du parti d’ Idrissa Seck, le Rewmi.

Résumé de la conférence de presse :

DES ÉCLAIRCISSEMENTS IDOINES SUR TOUTES LES NÉBULEUSES AU DÉTRIMENT DU PR IDRISSA SECK LEADER DU REWMI.

Tout est mis en exergue et la première exigence est là publication des rapports définitifs de l’IGE :

1. Propos du ministre Mame Mbaye Niang – qui n’a jamais été un membre fondateur du rewmi et encore moins responsable politique dans cette formation – qui véhicule des mensonges (sic) éhontés sur le leader du rewmi et son parti. Pour Yancoba Diattara, Mame Mbaye Niang, n’est qu’un vil corrompu qui n’a jamais pu donner (à ses corrupteurs) des renseignements justes sur notre parti car il n’a jamais été qu’ un simple militant du FIDEL (un parti que j avais moi même créé pour soutenir Idrissa Seck alors emmêlé dans un complot d’État et c’était le moment choisi par le sieur Mame Mbaye Niang pour rejoindre le PDS et Macky alors 1er ministre ).
2. Remobilisation politique des troupes pour la défénestration de Macky Sall dans quelques mois car il est temps,
3. Accueil et intégration de nouveaux membres adhérents tel que compétent M. Mbeguéré de Thiès,
4. La régulation des marchés publics à Thiès,
5. Les menaces et stratagèmes en vue d’ instrumentaliser la justice contre les responsables politiques de l’opposion qui n’ont rien à se reprocher,

Pour terminer, le chargé de la vie politique su rewmi tient à préciser que leur formation ne laissera plus jamais prospèrer ces sordides complots contre Idrissa Seck qui est l’unique espoir d’une nation dirigée par d’infâmes comploteurs prêts à tout pour truquer les élections en se donnant d’office 60% de l’électorat sénégalais alors que de sondages sûrs, L’APR ne comptabilise que 37% des voix.

Légende –

Fidel : un parti politique que yancoba diatara avait créé pour soutenir Idrissa Seck alors victimes de complot d’Etat, Fidel n’existe plus et Yancoba Diatara a été l’un des premiers à intégrer le rewmi dès que Idrissa Seck a pu avoir son récépissé. Depuis, lors le sieur Diatara est resté l’un des plus fidèle lieutenant de l’enfant chéri de Thiès.

Écoutez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *