FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOTBALL : ENCORE Me AUGUSTINE TINE

  • augustin, mbahye diouf dia, louis lamotte

Fédération Sénégalaise de Football Me Augustin Senghor réélu président pour la 3ème fois

Le président sortant Me Augustin Senghor va briguer un 3e mandat á la tête de la Fédération sénégalaise de football. Il est passé à l’issue du second tour de l’élection devant Mbaye Diouf Dia, ce dimanche au King Fahd Palace.

A la tête de la Fédé depuis 2009, Me Augustin Emmanuel Senghor ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ceci étant, il s’appuie sur son programme dénommé ‘‘Horizon Foot 2021’’ pour ‘‘consolider les acquis’’ déjà notés. Malgré les nombreux échecs de l’équipe première du Sénégal, le président de l’Us Gorée compte poursuivre l’aventure et gagner une première Coupe d’Afrique des nations (Can) pour le ‘’pays de la Teranga’’.

Outre l’équipe A, il compte ‘‘favoriser la création de centres de formation au sein des clubs’’, pour dénicher de nouvelles pépites et promouvoir le football féminin, le beach soccer et le futsal.

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.