CE QUE FARBA DISAIT DU PDS EN JANVIER ; A T’IL (SEULEMENT) PÊCHÉ EN ÉVOQUANT L’ EXIL FORCÉ DE KARIM ?

  • 1490909406411

Farba Senghor: » il est temps que Wade revienne, le Pds ne marche plus

Farba Senghor a abordé tous les sujets qui fâchent au parti démocrate sénégalais (Pds) sans aucun tabou. Le chargé de la propagande du Pds invite Me Wade à retourner au bercail pour mettre le parti sur les rails dans une interview accordée au quotidien L’Observateur.

«  Le Parti ne marche pas du tout. Il est temps que Me Wade et Karim  reviennent pour arriver à se frotter à Macky Sall et lui imposer une cohabitation à l’Assemblée nationale « , fulmine-t-il dans les colonnes du journal. Il poursuit: il doit revenir rapidement pour mettre l’ordre dans le parti pour que nous puissions travailler ensemble. la clé de notre réussite, c’est l’unité au sein du Pds et les partis sincères « .

Par ailleurs, l’ancien ministre de  Wade a relevé d’autres questions comme le cas de Karim. pour lui, Karim Meissa Wade a été contraint par Macky Sall de s’exiler. Ce qui est inadmissible. Il a aussi appellé Omar Sarr à quitter la coordination du parti. Farba estime qu’il ne fait pas le poids.

LATB

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.