• Non classé
  • 0

Fadel Barro rappelle à Macky quand il était venu les voir pour qu’ils l’aident à combattre Wade… »

Les célèbres rappeurs, artistes engagés et redoutables Y’en a marr(istes) sont très remontés après Macky Sall. Le célèbre mouvement citoyen y’en à marre, qui n’a pas été invité à prendre part au lancement du dialogue national,  ne semble toujours pas pardonner au Président de la République cette mise à l’écart.

Invité de l’émission “Sortie” sur Walftv, Fadel Barro a craché ses vérités. Le coordonnateur de Y’en a Marre ne comprend pas pourquoi ils ont été ignorés. Ce d’autant qu’ils sont des acteurs majeurs de la vie politique Sénégalaise.

“Ils nous ont délibérément laissé en rade dans ces consultations. Nous n’avons pas reçu d’invitation c’est pour cela que nous n’avons pas pris part à ce dialogue”, regrette Barro qui au passage demande à Macky Sall  de se rappeler de la période précédant l’entre deux tours de la présidentielle lorsqu’il s’était déplacé personnellement au quartier général de leur mouvement pour leur tendre la main.

Macky Sall ne nous a pas invité à prendre part au dialogue, mais nous lui rappelons quand il était venu nous voir aux Parcelles Assainies pour combattre le régime de Wade”, assène l’ex journaliste.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.