FADEL BARRO N’AURAIT IL DÛ JAMAIS REPONDRE A L’INVITATION DE JAKARLO DE LA TFM ? VIDEO

Par LATB –  A la grande surprise de  tous les spectateurs, M. Yakham MBaye a voulu a pris parole en ligne et tenter de destabiliser l’invité star, Fadel Barro. Guest star oui, car le groupe a réussi son pari de réunir un million de sénégalais au sit in de la place de l’Obélisque. Un rassemblement donc à grand succès car le million fut de loin dépassé. Invité quelques heures après le rassemblement à l’émission « Jakarlo bi » drivé par Khalifa Diakhaté, Fadel Barro a eu la mauvaise surprise lorsqu’il s’entend attaquer par  leur plus âpre détracteur, Yakham MBaye qui s’est vu ainsi offert l’opportunité de réitérer ses accusations au groupe engagé qu’il a (re) taxé) de corrompus et de tous les noms d’oiseaux.

N’eût était le sang froid de leur chargé de communication, à savoir, Fadel Barro, les échanges auraient pû virer en un débat de caniveau, tant les invectives du secrétaire d’ Etat à la communication, Yakham MBaye étaient acerbes et appuyées contre Y’en à marre.

Fadel a toutefois déploré cet état de fait en exprimant son dépit de se faire inviter et se faire attaquer gratuitement mais avec hauteur il ne s’est pas appesanti sur cela. Il a simplement exprimé à son hôte que si Yakham dit la vérité, nous le mettons au défi d’apporter les preuves qu’il affirme détenir.

L’ambiance subitement « gazé » par l’intervention impromptue du secrétaire d’ Etat qui s’est voulu « féroce » (comme le disent les ados sénégalais) à l’endroit de Fadel, Thiat et Kilifeu.

Très en verve, et à l’aise à l’endroit de la TFM qui lui a offert ainsi sa proie préférée, Yakham s’est même offert le luxe de frimer ; il dit en substance : « C’est le ministre de l’intérieur qui m’a supplié de renoncer à la manifestation et non le président de la république ou encore le premier ministre»pour expliquer pourquoi il n’a pas tenu sa contre manifestation qui lui permettrait de fêter les réalisations de Macky Sall et de l’APR auquel il appartient.

Mais la question qui taraude reste celle ci : Pourquoi Khalifa Diaxaté a permis à Yakham Mbaye de réitérer ses accusations sur le groupe y’en à marre après leur rassemblement qui a connu un grand succès ? L’invitation sur le plateau de Jakarlo est il un piège ? La TFM a t’elle « prémédité » ce guet apen avec l’un des plus irréductibles détracteurs de y’en à marre? Mystère et boule de gomme ! Les actions et  réactions futures nous édifierons sûrement.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.