• Non classé
  • 0

FADEL BARRO SUR LES ACTIVITES DE YOUSSOU NDOUR, LA GESTION VERTUEUSE ET LA STABILITE

Fadel BARRO à Mamadou Ibra KANE : « Dites à Youssou NDOUR qu’on ne peut pas être ministre et gagner des marchés »

Acteurs politiques et membres de la société civile se sont donnés rendez-vous hier à l’hôtel de ville de Dakar pour commémorer le 58ème anniversaire des Porteurs de pancartes. Une occasion saisie par Fadel BARRO pour tacler Youssou NDOUR.
Pour le coordonnateur du Mouvement Y en a marre, le lead vocal du Super étoile est en train de mettre sa louche dans toutes les sauces. Puisque l’artiste n’était pas présent à la manifestation, Fadel BARRO a chargé Mamadou Ibra KANE de lui transmettre le message.

« Je demande à mon doyen dans le journalisme de dire à Youssou NDOUR qu’on ne peut pas être ministre et gagner des marchés comme les vacances citoyennes », lance l’activiste.

Avant son confrère journaliste, c’est Aminata TOURE que Fadel BARRO avait commencé par interpeller. « On ne peut pas vouloir la transparence et écraser ceux qui sont chargés de la faire appliquer. On ne peut pas vouloir la transparence et la paix sans éclaircir l’affaire du pétrole ainsi que le gaz. Ça ne peut pas continuer », a-t-il lancé à l’ancien Premier ministre.

source : walfnet

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.