EXPULSION KEMI SEBA, KILIFEU S’EMPORTE : « MACKY EST UN POLTRON…THIAT ET SIMON ONT ÉTÉ ARRÊTÉS…GUY MARIUS SAGNA A ÉTÉ TABASSÉ… » VIDÉO

EXPULSION DE KEMI SEBA : LA TENSION MONTE A L’ AÉROPORT LÉOPOLD SEDAR SENGHOR DE DAKAR ; KILIFEU MEMBRE FONDATEUR DE Y’EN A MARRE, S’EN PREND VIOLEMMENT à MACKY SALL : « MACKY SALL EST UN POLTRON … »

Kemi Seba expulsé du territoire national sénégalais par arrêté n* 1635 en date du 05/09/2017 du Ministre de l’Intérieur du Sénégal, immédiatement exécutoire puisque l’activiste – après avoir reçu en fraude de ses droits notification de cet acte administratif à la Police des étrangers – est en ce moment reconduit à la frontière, pour être expédié par le premier aéronef en partance pour la France.

LE GROUPE Y’EN A MARRE SUR LES LIEUX, GUY MARIUS SAGNA FIDÈLE A LUI MÊME ÉTAIT DÉJÀ PRÉSENT. IL SERA BATTU ET TORTURÉ PAR LES FORCES DE L’ORDRE SELON KILIFA DE Y’EN A MARRE QUI A ASSISTÉ A LA SCÈNE. IL CONFIRME QUE THIAT AUSSI A ETE ARRÊTÉ MAIS IL N’A PAS ASSISTÉ A DES ACTES DE TORTURE SUR LUI : REGARDEZ !

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.