EXPLOSION DANS UNE STATION DE MÉTRO DE LONDRES ASSIMILÉE à UN ATTENTAT TERRORISTE

  • Capture d’écran (146)

Un nouvel attentat, le cinquième en six mois, a frappé la Grande-Bretagne. Vendredi 15 septembre, vingt-neuf personnes ont été blessées, aucune grièvement, par une explosion dans le métro londonien. Celle-ci s’est produite en pleine heure de pointe, vers 8 h 20 (9 h 20, heure de Paris), dans la station de Parsons Green, située dans un quartier aisé du sud-ouest de la capitale britannique.

Une explosion a eu lieu vendredi 15 septembre vers 8 h 20 dans la station de métro Parsons Green, dans le sud-ouest de Londres.

Vingt-deux personnes ont été hospitalisées.
La police de la capitale britannique a annoncé qu’elle considérait l’incident comme un « acte terroriste ». Scotland Yard estime que l’attentat a été commis avec un engin explosif artisanal.
Les autorités ont lancé une « chasse à l’homme », sans pour autant préciser si un suspect en particulier était recherché. 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.