EXCLUSIF : ASSANE RESTE AUX ÉTATS UNIS – VIDÉO

Par Lissa A.T. Ba. Écoutez bien cette vidéo. Assane le rebelle Assane le « saleur », se fera attendre encore longtemps. En effet l’ami de Macky et de ses partenaires au sommet de l’Etat sénégalais est toujours chez Donald Trump.

Assane n’est pas expulsé comme l’annonçait pompeusement le quotidien l’Obs dans leur une des deux derniers jours. Le célèbre, et pas tristement Ass,ane Diouf crécherait dans une prison de la Louisane. Il fut conduit dans ces lieux pendant que les vingt autres rapatriés étaient acheminés vers l’aéroport pour Dakar. De source formelle toujours, un travail colossal a été abattu par les souteneurs d’Assane lesquels, coriaces ont joué leur va tout dans les dernières minutes de l’heure fatale pour leur ami, frère, fan, compatriote que tout Dakar attendait à l’aéroport. Les uns avec empathie et colère, les autres avec délectation. Ces derniers feraient mieux de se rendre anorexique : L’affaire Assane n’est pas encore gagné pour le pouvoir jugé autocrate de Macky Sall.

Effet collatéral de l’affaire Assane Diouf, le correspondant de ce même quotidien, l’Obs, Baba Aidara vient de démissionner. Nous y reviendrons.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.