• Non classé
  • 0

EXCAF TELECOM : LES TRAVAILLEURS NE PERCOIVENT PLUS LEUR SALAIRE

Excaf : Les travailleurs réclament 5 mois d’arriérés de salaire

Restés cinq mois sans salaire, les travailleurs d’Excaf se font entendre. A en croire à Seydou Diallo, agent cryptage excaf-telecom, Secrétaire général du Synpics section Excaf et membre du directoire du Cored, les plus de 400 travailleurs de la RDV, DTV, SOXNA FM, DUNYAA FM, LOVE FM qui composent le groupe Excaf sont restés 5 mois sans salaire. « Ce qui est paradoxal dans tout ça, au moment où les travailleurs sont sans salaires depuis 5 mois, la direction fait des recrutements massifs. La direction fait le mort et refuse une quelconque communication avec les travailleurs. Il n’y a aucun dialogue depuis plusieurs mois. Une réunion avait été convoquée il y’a deux mois et à notre grande surprise, elle a été reportée, sans motif, par la direction. Il faut dire que les travailleurs ont passé la Korité sans salaire et risquent de le faire pour la tabaski», se désole Seydou Diallo.

C’est ainsi que les travailleurs ont prévu une série de manifestations dont la première va démarrer dès le début de la semaine prochaine après leur réunion avec le Bureau Exécutif National du Synpics, prévu ce vendredi à 09 h au siège.
Les travailleurs de l’Excaf demandent l’intervention du chef de l’Etat, Macky Sall,  car plus de 400 familles risquent de ne pas passer la Tabaski et sont même menacées d’expulsion par leurs bailleurs

Auteur: Seneweb

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.