• Non classé
  • 0

EURO 2016 : MAGNIFIQUES BLEUS QUI ONT SU BATTRE L’ALLEMAGNE

Magnifiques Bleus ! L’équipe de France a éliminé l’Allemagne aujourd’hui en demi-finale de l’Euro (2-0), grâce à un doublé d’Antoine Griezmann. Le Portugal se dressera dimanche sur la route des bleus d’un troisième sacre européen.

Pression allemande

Grosse pression de la Mannschaft à la demi-heure de jeu. L’Allemagne va-t-elle inscrire un but avant la pause ? Finalement Non !

Hugo Lloris, concentré, a réalisé une première demi-heure convaincante. Le gardien des Bleus a su répondre présent et rassurer sa défense.

gardien de but de france

Pénalty pour les Bleus ! Sur le corner frappé à droite par Antoine Griezmann, Patrice Evra, qui a voulu couper de la tête, a été bousculé par Bastian Schweinsteiger, surtout auteur d’une faute de main dans sa surface. L’arbitre désigne le point blanc.

72′ : C’est le 6e but d’Antoine Griezmann dans cet Euro 2016 ! L’attaquant de l’Atlético Madrid conforte son statut de meilleur buteur de la compétition.

Les dieux du football n’étaient pas avec l’Allemagne qui, à présent éliminée, n’ont pas su concrétiser leurs attaques.

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.