EMPOIGNADES AU SEN DE L’ APR, MACKY TAPE SUR LA TABLE

Décidément le Secrétariat exécutif National de l’alliance pour la République n’a pas fini de livrer tous ses secrets. En effet, il nous revient qu’outre la mise au point du Chef de l’Etat contre Djibril War, qui dans une sortie avait critiqué le compagnonnage du Chef de l’Etat avec ses pairs fondateurs de l’APR, le député Farba Ngom a aussi « martyrisé » le président de la Commission des Affaires Étrangères à l’assemblée.
En effet, il a jeté à la face de l’avocat que sa sortie était « une haute trahison » contre le Chef de l’Etat, Macky Sall. Un affront qu’a voulu laver Me War, et bien sûr les nerfs se sont chauffés. Les deux personnalités ont même du être séparés pour éviter le pire et tout cela accentué  par l’intervention du ministre de l’hydraulique Mansour Faye en faveur de Me War. Il a fallu donc que le Président de l’APR Macky Sall tape sur la table pour que le calme revienne et que la réunion puisse se terminer sans autre incident…

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.