• Non classé
  • 0

ELITE INTERNATIONAL : CE QUI A VALU A VIEUX SANDIERY DIOP SA GARDE A VUE – IMAGE

Les éléments du Groupe Elite International de Vieux Sandiéry Diop.

La façon de s’habiller a valu à l’ancien garde du corps de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck une garde à vue le mardi 23 août vers 16 heures par la Sûreté Urbaine avant d’être déféré au parquet, hier mercredi. Les éléments d’Elite sont simplement impressionnants. Vieux Sandiéry les déploie pour assurer la sécurité de personnalités, d’événements ou encore d’établissements célèbres avec lesquels un contrat le lie.

ELITES

Finalement bénéficiaire d’une liberté provisoire, l’ancien Inspecteur de Police est cependant inculpé pour exploitation d’une société de gardiennage sans autorisation administrative. Selon les informations de Seneweb, il repasse demain vendredi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Pour rappel, tout est parti d’une patrouille effectuée vendredi 19 août dernier par des éléments de la Sûreté urbaine au centre-ville. Près de l’hôtel Ndiambour, ils ont été surpris de voir des agents habillés comme les éléments des corps d’élite de la police et de la gendarmerie, en l’occurrence la Brigade d’intervention polyvalente de la Police (Bip) et le Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (Gign).

Source : buzzsenegal

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.