DRAME : UN MORT APRES LE FACE à FACE MODOU LO/LAC DE GUIERS 2

Khalifa Ndiaye, jeune âgé de 27 ans, est mort au cours d’une bagarre survenue après le face-à-face entre Lac 2 et Modou Lô.

En effet, après le show tout chaud verbal entre les deux mastodontes, une bagarre a éclaté entre jeunes de Tally Mame Diarra et du quartier Darou Salam de Diamagueune Sicap Mbao. Au cours des échauffourées, Khalifa Ndiaye, pêcheur de son état, a succombé de ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Deux autres personnes ont également été blessées au cours de la bagarre dont le mobile reste encore inconnu. A en croire certains témoignages, il s’agit d’une agression qui aurait mal tournée.
Il faut rappeler aussi qu’un des blessés est en observation à l’hôpital de Pikine et n’est pas encore en mesure d’être entendu.

Source: EnQuête

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.