• Non classé
  • 0

Double homicide aux USA : Que s’est il passé pour qu’ Amina et sa fille soient tuées ?

Selon des sources de Libération, un taximan Sénégalais résidant à Apex, exactement à 30 mn de la route de Raleigh, en Caroline du nord (uSa), aurait froidement tué sa femme et sa fille depuis mardi soir, au domicile familial. la nouvelle a plongé la toile dans la consternation d’autant que le concerné a ensuite posté des photos de la scène sur sa page… Facebook.
on le voit allonger aux côtés de ces derniers, sur le sol. Pis, il a tenté de mettre fin à ses jours. Et, jusqu’au moment où nous nous mettions sous presse, il était à l’hôpital pour un suivi. Sous surveillance policière d’ailleurs.

Ce drame a causé l’indignation des internautes, avant que les télévisions américaines ne prennent le relais durant toute la journée d’hier.

Le bonhomme, El Hadj Diop, a 53 ans, sa femme répondait au nom d’aminata Dramé (40 ans), sa fille Fatim Diop (2 ans).
aux USA, les motifs de cette tuerie ne sont pas encore connus.

Selon d’autres interlocuteurs basés à Dakar, la dame est originaire de la médina, rue 1, angle 8. Une belle nymphe qui avait contracté un premier mariage, cause de son voyage au pays de l’oncle Sam pour rejoindre son époux.

C’est de ce premier lit qu’ Amina a hérité du « Dramé » qui est le nom de ce premier époux, confie son oncle Alassane Basse, son oncle. Son vrai nom est Amina Lèye.

En attendant les conclusions de l’enquête pour élucider les circonstances du double meurtre, la famille basée au Sénégal souhaite le rapatriement de la dépouille à des fins d’inhumation au pays. Ce qui n’est pas l’avis de ses proches établis aux États-Unis, qui souhaitent que la mère et la fille y demeurent pour toujours.

« Les parents vivant aux États-Unis ont décidé qu’elles soient enterrées là-bas. Mais, nous sommes en train de faire des pressions au niveau de sa maman, et de sa grande sœur qui sont aux États-Unis pour nous aider à disposer des dépouilles afin qu’on les enterre au Sénégal.

Pour le moment, on n’a pas d’avis favorable pour notre demande », confie Alassane Basse.

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.