DONALD TRUMP SE REJOUIT DE L’EMBARGO DU QATAR ET DÉCLARE : « CE PAYS EST UN SPONSOR DU TERRORISME »

Trump déclare le Qatar comme un « sponsor du terrorisme » et que son isolement marquera « peut-être le début de la fin de l’horreur »

Le président américain Donald Trump a estimé mardi que l’isolement du Qatar marquera « peut-être le début de la fin de l’horreur du terrorisme », indiquant que « tous les éléments pointent vers le Qatar » dans le financement de l’extrémisme religieux.

Ses Tweetts :
So good to see the Saudi Arabia visit with the King and 50 countries already paying off. They said they would take a hard line on funding…
15:36 – 6 Jun 2017

Gravissime accusation, surtout quand on sait que, allié de longue date des Etats-Unis, le Qatar abrite la plus grande base aérienne américaine dans la région, siège du commandement militaire chargé du Moyen-Orient. La base d’Al-Udeid est cruciale pour la lutte contre Daesh en Syrie et Irak, menée par la coalition internationale dirigée par Washington et dont fait partie Doha.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.