• Non classé
  • 0

Documentaire : National géographic tourne dans la banlieue dakaroise

Dans son édition d’aujourd’hui, « Le Témoin » quotidien nous apprend que National Geographic,  la  grande chaîne de télévision américaine et internationale, est à Dakar.  Spécialiste des documentaires portant sur l’histoire, les sciences d’une manière générale et la culture, National Geographic, à travers une de ses équipes, séjourne depuis une semaine dans la banlieue dakaroise et précisément dans la commune de Djiddah Thiaroye Kao où les populations vivent toujours sous les eaux pluviales.
Cette télévision à diffusion mondiale s’est également intéressée à l’émigration clandestine. Avec des reporters chevronnés et un impressionnant matériel high-tech de télévision, l’équipe de « NG » a séduit les populations de la banlieue. Son séjour au Sénégal et son tournage au niveau de la banlieue ont été facilités par le célèbre rappeur Babacar Niang alias Matador qui est le porte-voix des groupes socio-culturels de la zone de Thiaroye lit-on dans les colonnes du « Témoin ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.